Voici 4 astuces miracle pour ne plus jamais filer ses collants
Vous venez d’acheter une jolie paire de collants, et comme à chaque fois, l’histoire se répète: au moment-même d’enfiler vos bas, ceux-ci se trouent ? S’il n’existe pas de miracle face à un clou, il existe, tout de même, une astuce toute simple pour renforcer la fibre. Prêtes ?
1. Vaporiser de la laques
Après avoir lavé vos collants, vous pouvez vaporiser de la laque pour cheveux sur l’ensemble de vos collants. Cela permet de rendre le tissu plus solide et de limiter les risques de déchirure. Laissez sécher avant de les enfiler. Si vous les lavez régulièrement, répétez l’opération après chaque lavage.

2. On se lime les ongles
Avant d’enfiler vos collants, vérifiez que vos ongles soient bien limés. Une astuce évidente, mais à laquelle on ne pense pas toujours pour éviter de filer ses collants. Et ça vaut aussi pour les ongles des pieds !
Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici
3. Faites attention à vos chaussures L'astuce miracle
Certaines chaussures, comme les bottines en cuir aux bords coupants ou à fermeture éclair, représentent un danger potentiel pour vos bas. Si vous portez des collants fins avec des bottes, portez des mi-bas ou des chaussettes par-dessus.
4. L'astuce miracle
Le froid solidifie la fibre et la maille du tissu! Lorsque vous achetez une nouvelle paire de bas collants, humidifiez-les, enfermez-les dans un sac de congélation et mettez ce sac dans le congélateur pendant toute une nuit. Le lendemain, laissez les bas se dégeler et en fin de journée, vous trouverez des bas collants bien plus résistants.
Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici
Xo,
Team PetitCozy