Profitez de -20% dès 2 articles achetés et -30% sur le 3 articles achetés

4 erreurs que l'on fait toutes avec nos collants

4 erreurs que l'on fait toutes avec nos collants

Les collants sont indispensables dans une garde-robe, mais ils sont aussi fragiles et tu dois en prendre soin correctement si tu veux qu’ils durent longtemps.
Heureusement, il y a tellement de petits trucs à adopter pour sauver tes collants d’un accroc ou d’une maille. Ce sont des petits trucs tout simples qui feront toute la différence.

Voici 4 erreurs que l'on fait toutes avec nos collants

1.Tu ne les laves pas convenablement

Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici

Si tu lances tes collants dans la machine avec tous tes autres vêtements après les avoir portés une seule fois, c’est garanti qu’ils briseront ! Idéalement, lave toujours tes collants à la main. Si tu dois absolument les laver à la machine, place-les dans un sac de lessive au cycle délicat.

2.Tu les enfiles trop rapidement

Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici

Contrairement à enfiler une jupe, la façon dont tu enfiles tes collants nécessite une attention particulière. La meilleure façon de s’y prendre est de s’asseoir confortablement et de rouler tes collants autour de tes orteils, un pied à la fois, avant de les remonter délicatement.

 3.Tu n'utilises pas de crème hydratante

Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici

La friction ou les matériaux rugueux peuvent causer des accrocs ou des mailles dans tes collants, tout comme ta peau qui n’est pas bien hydratée. Hydrate tes pieds et tes mains avant d’enfiler tes collants et tu éviteras de nombreux désastres !

4.Tu ne pense pas à tes bijoux !

Les bijoux peuvent également être une catastrophe pour tes collants. Une attention particulière aux bijoux que tu portes, spécialement les bagues et les bracelets, et assure-toi de les enlever avant de mettre tes collants.

Total look 

Collants polaire 90 et 200 gr cliquez-ici

Et toi quelles est ta pire expérience avec un collant ?!

Xo,

Marine de Petit Cozy


0 commentaire
Laisser un commentaire

Produit lié à cet article

Liquid error (product-form-secondary line 18): product form must be given a product
Voir le produit